Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Quand Avira se met en boîte

Quand Avira se met en boîte

Au moment où le public afflue vers le dématérialisé, Avira lui se reconvertit aux offres de logiciels antivirus en boîte. Cet éditeur, très respecté dans son domaine, parvient quand même à motiver sa volonté stratégique d’entrer dans la distribution physique. Les produits Avira n’ont pas vraiment à se plaindre avec ses 100 millions d’utilisateurs partout dans le monde. D’ailleurs, la solution de protection gratuite de cet éditeur allemand trouve beaucoup de fidèles sur l’internet.

Contre toute attente, la solution payante de la gamme de logiciels antivirus Avira débarque en DVD. En plus des réticences probables des consommateurs à utiliser ce type de produit, les concurrents de ce marché constituent également des barrières potentielles à l’essor des logiciels en boîte d’Avira.

Il fallait donc trouver la bonne parade à toutes ces contraintes du côté de l’éditeur. Ainsi, les solutions Avira en DVD sont commercialisées à un tarif assez bas par comparaison à la moyenne recensée sur ce marché. Les acheteurs pourront donc finalement choisir l’Avira pour l’économie de 10 à 40 % qu’il serait prêt à accorder.

La gamme Avira 2012 dispose également de qualité satisfaisante pour pousser les utilisateurs PC à acheter ce produit sur différents canaux de distribution possibles. Une aubaine donc pour les adeptes des DVD qui pourront avoir accès aux logiciels Avira dans les boutiques de consommables informatiques. Par ailleurs, ils auront le choix entre une protection d’une année ou de deux années, respectivement pour deux PC et pour un PC.

Les critiques n’arrêtent pas de parler de cette stratégie de l’éditeur allemand, en parallèle, la firme continue de peaufiner sa stratégie pour booster son chiffre d’affaires sur les logiciels en boîte. De bonnes surprises se dessinent donc à l’horizon tout en sachant qu’Avira a complètement les moyens pour convertir son offre en véritable buzz de l’année.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Quand Avira se met en boîte

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.