Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Avira Free Mac Securtity, la nouvelle protection idéale pour Mac

Avira Free Mac Securtity, la nouvelle protection idéale pour Mac

L’éditeur Avira a récemment communiqué la sortie officielle de son antivirus gratuit Avira Free Mac Security. Si les utilisateurs PC avaient bénéficié depuis longtemps de la protection offerte par le logiciel antivirus Avira Antivir, les adeptes de Mac ont beau attendre quelque temps jusqu’à ce que l’éditeur décide de lancer cette alternative adaptée à leurs machines. Rien d’étonnant de la part des principaux acteurs de la lutte contre les virus informatiques puisque des éditeurs ont déjà manifesté leurs intérêts pour cette plateforme, notamment BitDefender avec son Virus Scanner et Avast avec son Free Antivirus pour Mac ou encore Intego et son Virus Barrier Express.

L’initiative d’Avira est donc très légitime par rapport au contexte même du marché de la sécurité numérique. La gratuité de l’offre n’étonne non plus, car cet éditeur a adopté comme priorité la satisfaction de sa clientèle avec les licences gratuites pour la motiver ensuite à télécharger des logiciels payants encore plus performants.

Ce dernier opus regorge de nombreux atouts comme la protection en temps réel de votre machine pour qu’aucune menace puisse se failler un chemin dans votre système. Les trois modes d’analyse (complète, rapide et personnalisée) confèrent une protection optimisée à l’utilisateur tout en profitant du confort et de la sophistication technique, marques de fabrication de l’éditeur Avira. La technologie Avira Management Console accompagne également ce nouvel antivirus avec la capacité exceptionnelle de gérer les différents antivirus Avira installés sur plusieurs postes de votre réseau, qu’importent leurs types de machines (PC ou Mac).

Avira revendique posséder tous les outils nécessaires pour lutter contre les virus sur les postes Mac OS X. Les utilisateurs Mac peuvent donc jouir pleinement de cette offre en essayant ce nouvel antivirus qui promet une protection complète, optimale et innovante. Après Avira, quel éditeur de logiciel antivirus s’intéresserait prochainement à ce mythique ordinateur du géant Apple ?

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Avira Free Mac Securtity, la nouvelle protection idéale pour Mac

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.