Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Avast s’introduira bientôt en Bourse

Avast s’introduira bientôt en Bourse

L’entrée en bourse est une marque de prestige et de valeur pour une société. Cette démarche reflète donc la puissance même d’une entreprise. La notoriété d’Avast n’est plus à démontrer aux monde de l’antivirus. Ce célèbre éditeur tchèque a accédé progressivement à son statut de leader du gratuit avec les diverses solutions de protection antivirus lancées sur le marché et qui ont trouvé preneurs pour leurs performances et leurs efficacités.

La société tchèque espère bien lever aux alentours de 100 millions de dollars avec sa prochaine cotation en Bourse sur le Nasdaq. La firme devra normalement être valorisée aux environs de 850 millions de dollars. Toutefois, nous ne possédons pas plus d’informations sur sa date d’introduction dans cette bourse américaine. Le placement prévu par Avast atteindrait, selon une source concordante, la bagatelle de 9 millions de titres à un prix compris entre 9 et 11 dollars.

Une telle décision ne se prend pas à la légère, les récentes prouesses de ventes d’Avast ont servi à collecter un chiffre d’affaires historique. Le taux de croissance des ventes lors de l’exercice 2011 confirme la réussite de cet éditeur antivirus avec ses 69 % par rapport à précédente réalisation de 2010. Après 24 années d’existence, Avast Software accède finalement à un statut incontesté malgré la rude concurrence menée avec les différents éditeurs du monde.

Les stratégies de développement de la firme ont évolué au fil des temps et les clients expriment une grande fidélité à la marque dès lors que des efforts sont entrepris pour leurs satisfactions personnelles et surtout professionnelles. Avast n’a cessé d’innover pour répondre aux besoins spécifiques de ses utilisateurs. Depuis des années, les logiciels antivirus gratuits Avast ont séduit le grand public. En outre, les solutions payantes ont trouvé leurs marques pour intéresser les professionnels du monde entier. Avec cette allure, Avast compte bien s’installer au sommet du marché des antivirus en essayant de rejoindre son principal rival AVG Technologies, récemment introduit aussi sur le Nyse, la bourse de New-York.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Avast s’introduira bientôt en Bourse

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.