Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Sortie de AVG 2013 gratuit

Sortie de AVG 2013 gratuit

Sortie de AVG 2013 gratuit AVG s’est fait un nom dans le domaine de la sécurité informatique avec son antivirus gratuit. L’éditeur suit le rythme de l’évolution technologique, notamment avec son récent passage au Cloud. Pour son édition 2013, AVG profite du support fourni par Windows 8 pour offrir une analyse antivirus encore plus performante, qui s’adapte à l’environnement de ce futur système d’exploitation.

Décidément, Windows 8 a déclenché une vague de précipitation auprès de bon nombre d’éditeurs, surtout dans le domaine de la protection numérique. Actuellement, les antivirus compatibles avec ce dernier OS Microsoft sont extrêmement nombreux. Ainsi, après Bitdefender et Kaspersky, c’est ua tour d’AVG de fournir un antivirus adapté à Windows 8. Deux versions de cet antivirus sont proposées aux utilisateurs : la version gratuite de base et la version payante beaucoup plus complète.

AVG a réalisé une refonte complète de l’interface de son antivirus, qui selon son responsable convient très bien à une utilisation avec une souris traditionnelle ou avec le mode tactile des tablettes. Ce succès est surtout dû à la considération des remarques des utilisateurs lors de la période de test. De nombreuses améliorations sont perçues sur cette nouvelle édition d’AVG avec une fluidité plus conséquente, un temps de démarrage réduit de 26 %, et un scan des données plus rapide de 36 %.

Le firewall d’AVG débarque avec un nouveau concept moins complexe à assimiler. Désormais, ce programme analyse tous les nouveaux fichiers ajoutés à un PC, et confronte les résultats à la base de données dans le Cloud, afin de détecter le moindre virus, chevaux de Troie, logiciel malveillant et autre malware.

Retrouvez plus d’information sur AVG Antivirus 2013, via cette page.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sortie de AVG 2013 gratuit

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.