Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > iAntivirus : l'antivirus gratuit pour Mac

iAntivirus : l'antivirus gratuit pour Mac

iAntivirus : l'antivirus gratuit pour Mac Norton Antivirus se lance un défi de lutter contre les logiciels malveillants qui menacent sérieusement la plateforme Mac. Face à la nouvelle tendance des malwares de s’en prendre à cet environnement Apple, l’éditeur américain Symantec propose alors son antivirus gratuit pour protéger les utilisateurs Mac des dernières menaces en lignes. Désormais, les cybercriminels devront contourner les dispositifs de sécurité installés par un certain iAntivirus.

Le préfixe « i » aurait été choisi pour signifier le champ d’action de l’antivirus qui se trouve principalement sur le réseau internet. Cependant, le logiciel analyse l’ordinateur Mac en prenant soin de trouver les menaces éventuelles qui pourront y générer des infections. Bien évidemment, iAntivirus propose une protection en temps réel pour combattre ces menaces dès leurs identifications. Avec sa base de données virale régulièrement mise à jour, les adeptes de Mac auront l’aubaine d’avoir l’esprit tranquille en restant éloigner des menaces potentielles connues.

À part son puissant moteur antiviral, cette nouvelle solution de Norton Antivirus pour Mac intègre également un filtre qui agit en tâche de fond pour mettre la main sur les diverses formes d’infections issues des téléchargements et des navigations sur les différents sites de la toile. Le programme antivirus propose immédiatement la mise en quarantaine ou la suppression définitive des éléments suspects détectés. De plus, cet antivirus intervient dans le blocage des logiciels espions qui tentent d’espionner, de dérober les informations personnelles ou au pire prendre le contrôle de l’ordinateur Mac de sa victime.

iAntivirus est une application facile à utiliser pour les adeptes de Mac, déjà habitués de l’environnement simplifié et transparent proposé par Apple. Son interface très intuitive permet aussi de faire les gestes les plus simples que les utilisateurs font régulièrement sur leurs Mac. Désormais, il serait possible d’expérimenter simplement la numérisation des dossiers personnels ou de son système.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article iAntivirus : l'antivirus gratuit pour Mac

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.