Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Avira: nouvelle gamme 2013

Avira: nouvelle gamme 2013

Avira: nouvelle gamme 2013 L’éditeur de solutions de sécurité informatique Avira a sorti sa nouvelle gamme d’antivirus 2013 qui inclut les dernières moutures d’Avira Free Antivirus, Avira Premium et Avira Internet Security. La société allemande apporte 6 nouvelles fonctions de sécurité supplémentaires pour sa célèbre version gratuite d’Avira. Pour rappel, cette solution gratuite d’Avira figure parmi les plus utilisées du marché gratuit. Elle séduit le grand public par sa gratuité et par certaines performances. Cette dernière mouture de la version gratuite d’Avira ne remplace pas les solutions payantes mais peut s'imposer vis à vis de certains autres programmes.

La version payante, quant à elle, intègre également 7 nouveaux outils inédits selon une source provenant de l’éditeur lui-même. Nous pouvons citer quelques nouveautés majeures de cette édition 2013, à l’instar de l’Avira Protection Cloud. Cette technologie basée sur le Cloud permet d’identifier rapidement les programmes malveillants à partir d’une base de signatures antivirales mises à jour en temps réel. Avira Free Antivirus 2013 est capable de bloquer les pop-up publicitaires après l’installation de la barre d’outils SearchFree d’Avira qui propose en même temps les deux outils de sécurisation : Browser Tracking Blocker et Website Safety. Le premier permet de bloquer les trackers qui piratent les données des activités de surf des utilisateurs, tandis que le second ajoute des icônes dans les pages de résultats de recherche et dans les pages web visitées pour signaler aux utilisateurs le niveau de risques d’infection malware du site visité.

Ses mises à jour s’effectuent désormais toutes les 6 heures au lieu de 24 heures pour davantage de protection des usagers. Les dossiers partagés en ligne bénéficieront d’une protection fiable grâce au Network Folder Scanning, un nouvel outil intégré aux versions payantes d’Avira. A l’heure où les appareils Smartphones connaissent une grande révolution, la société allemande lance avec cette gamme d’antivirus 2013 son application de protection mobile dénommée Android Security. Ce programme est destiné pour protéger les utilisateurs Android et leurs données en cas de perte ou de vol de leurs appareils.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Avira: nouvelle gamme 2013

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.