Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Bitdefender 60 seconds, analyse du PC en moins d'une minute

Bitdefender 60 seconds, analyse du PC en moins d'une minute

Bitdefender 60 seconds, analyse du PC en moins d'une minute Un scan complet en une minute, c’est possible ! L’éditeur d’antivirus roumain Bitdefender vient de le prouver en lançant récemment sa nouvelle application Bitdefender 60 seconds. Décidemment, le top 1 des logiciels antivirus ne cesse de surprendre par ses nouveaux produits. Bitdefender 60 seconds est une application d’analyse qui parvient à détecter les malwares en un temps record de 60 secondes. Cette performance s’explique par la technologie uCloud. Notez que celle-ci ne porte pas atteinte au fonctionnement du système, contrairement à ce qu’on entend.

Cette application est compatible avec toutes les plateformes. Mieux encore, elle est disponible gratuitement. Cependant, Bitdefender 60 seconds ne peut se substituer à un antivirus. Il ne s’agit que d’un complément de solution de sécurité. Ainsi, en cas d’infection grave, mieux vaut recourir à l’antivirus et nettoyer directement la machine.

L’éditeur antivirus roumain a marqué un point avec Bitdefender 60 seconds. En moins d’une minute, l’application de bureau est capable d’effectuer tout le processus de scan en profondeur. Elle donne par la suite quelques informations sur la performance de l’antivirus ainsi que l’état de sécurité du système en général. Si une faille dans la protection est constatée, elle avise l’utilisateur sur la manière de la réparer. Comme Bitdefender a pour devise l’analyse silencieuse, la discrétion se retrouve également dans sa nouvelle application. Outre la rapidité, Bitdefender 60 seconds est aussi facile à prendre en main. Après téléchargement, son installation se fait facilement, et ce, toujours en moins de 60 secondes. Un raccourci se place ensuite sur le bureau pour un accès plus pratique. L’interface de cet outil de scan est également simple et conviviale. Ce qui rend la navigation plus confortable. L’avantage avec Bitdefender 60 seconds est qu’il est compatible avec tous les logiciels de sécurité numérique. Elle fonctionne même avec d’autres solutions antivirus que celles proposées par Bitdefender.

En somme, rapide, facile, efficace, Bitdefender 60 seconds semble être le « must have » pour une protection sans failles.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Bitdefender 60 seconds, analyse du PC en moins d'une minute

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.