Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Avira pour Mac

Avira pour Mac

Avira pour Mac La plupart des utilisateurs pensent que Mac n’a pas besoin d’une quelconque installation d’antivirus, étant en lui-même hautement protégé contre les attaques virales. Mais beaucoup se sont trompés à ce sujet. De plus,  les logiciels malveillants sont de plus en plus coriaces. Ainsi, mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit, et utiliser un antivirus pour Mac. Avira Free Mac Security peut assurer cette fonction. Après avoir conquis les utilisateurs de Windows, l’éditeur Avira se lance dans la protection des plateformes Mac. Il propose cette nouvelle solution gratuite Avira Free Mac Security pour offrir une sécurité sans failles à Mac.

Les logiciels antivirus Avira sont réputés pour leur habilité à détecter les applications malveillantes chez les utilisateurs sous Windows. La version pour Mac n’est pas en reste. Il assure une protection résidentielle de Mac en effectuant un scan en temps réel. Ainsi, dès qu’il repère une trace de menace, il prend immédiatement les mesures adéquates, et ce, en toute discrétion. Les utilisateurs peuvent ainsi continuer à profiter de Mac tout en étant à l’abri des malwares, spywares, trojans et des tentatives d’hameçonnage. L’interface d’Avira Free Mac Security a été conçue pour être simple et conviviale. En un seul clic, elle affiche les journaux d’évènements et les détails concernant l’état de sécurité du système. L’éditeur Avira est conscient que la navigation sur Internet est un des principaux moyens d’intrusion des virus Mac. C’est pourquoi il veille à ce que son programme protège au maximum l’utilisateur durant ses surfs sur la toile. Soucieux de l’économie en ressources,  Avira Free Mac Security dispose d’un planificateur d’analyse, lequel gère les périodes où l’on veut procéder au scan complet. Pratique, il se met à jour automatiquement.

Que ce soit lors de scan rapides, spécifiques ou complets, l’antivirus ne perturbe en rien le fonctionnement de Mac. Avira Free Mac Security s’avère riche en fonctionnalités, mais il ne faut pas oublier que d’autres logiciels de sécurité pour Mac sont tous aussi performants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Avira pour Mac

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.