Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > AVG s'offre PrivacyChoice

AVG s'offre PrivacyChoice

AVG s'offre PrivacyChoice La protection de la vie privée devient désormais le souci principal des utilisateurs d’Internet. Le risque de violation des données personnelles via le web se fait de plus en plus sentir. Pour combattre ce fléau, l’un des plus grands fournisseurs de solutions de sécurité mobile et Internet AVG Technologies N.V a annoncé avoir racheté la société PrivacyChoice.

PrivacyChoice est une société de protection de données en ligne. Loin d’être une novice, elle a offert, pendant ses quatre ans d’activité, les meilleurs outils de protection en ligne sur navigateur. La société a acquis une bonne réputation grâce à son produit phare Privacyfix. Proposant de services B2B, mais aussi B2C, cette application web est axée sur le consommateur. Le module Privacyfix a reçu plusieurs récompenses pour avoir réussi dans le domaine de la protection de la vie privée des utilisateurs. Cette application permet aux utilisateurs de gérer les paramètres de confidentialité sur les réseaux sociaux majeurs tels que Facebook ou LinkedIn entre autres…

Avec ce rachat, AVG Technologies N.V démontre au monde numérique qu’il respecte bien sa philosophie. Ce groupe a toujours promis de veiller à la sécurité des utilisateurs qui naviguent et ne manque de le rappeler à la moindre occasion. La preuve, cette notion de tranquillité d’esprit fait partie intégrante de sa culture d’entreprise. Il est certain que l’acquisition de PrivacyChoice lui permet, effectivement, d’élargir son champ d’action.

Autre nouvelle, mais toujours dans la même lignée, AVG propose Do Not Track. Cette nouvelle fonction se trouve dans certains de ses produits. A travers une mise à jour gratuite, Do Not Track interdit les sites visités d’enregistrer les données de navigation des Internautes. Visiblement AVG Technologies s'est fixé l’objectif de présenter la meilleure offre du marché dans le domaine de la protection numérique.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article AVG s'offre PrivacyChoice

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.