Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > L’antivirus Kaspersky au banc d’essai

L’antivirus Kaspersky au banc d’essai

L’antivirus Kaspersky au banc d’essai Arrivé dans sa version 2012, Kaspersky édite sa nouvelle gamme de logiciels : Kaspersky anti-virus, Kaspersky Internet Security et Kaspersky Pure. Si l’antivirus Kaspersky a atteint un tel degré de notoriété, cela est dû à l’exceptionnelle longévité du programme et à ses capacités reconnues et plébiscitées par les instituts de test. Il est donc naturel de retrouver une fois encore le logiciel antivirus sur tous les sites de vente de logiciels dignes de ce nom.

Le fameux moteur antivirus de Kaspersky est passé cette année à l’ère du Cloud, pour se transformer en moteur hybride qui fait honneur à la société. En effet, ce moteur hybride a la particularité d’être à la fois léger et puissant, combinant l’efficacité de l’analyse locale de Kaspersky Anti-virus et la puissance déportée du Cloud et des serveurs d’analyse dédiés. En outre, le logiciel intègre pléthore de petits composants de sécurité, dans toutes les versions, qui permettent de profiter au mieux des capacités du logiciel et de s’assurer un système toujours protégé : environnement sécurisé, outil de désinfection…tous ces outils sont accessibles via le tableau de bord, clair et imagé ou à travers un panneau de configuration avancé qui permet de procéder à des réglages fins.

Les utilisateurs apprécieront également les nouveautés, comme l’analyse des URL et des résultats de moteur de recherche, ainsi que la déclinaison du produit en version mobile pour Android, avant la sortie future d’une version mutualisée qui permettra de protéger tous les systèmes d’exploitation, à la fois Windows, Mac Os et les autres…

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article L’antivirus Kaspersky au banc d’essai

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.