Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Kaspersky One, l’antivirus universel

Kaspersky One, l’antivirus universel

Kaspersky One, l’antivirus universel Kaspersky, l’éditeur d’antivirus célèbre plusieurs années déjà pour ses suites de sécurité, s’apprête à sortir sur le marché mondial une nouvelle forme de produit.

Baptisé licence universelle ou all-in-one, il permet de sécuriser non seulement un PC, mais aussi un Mac et un smarphone…Dans la limite de 5 appareils en même temps ! Les combinaisons sont multiples, il est tout à fait possible d’installer une licence Kaspersky One sur une tablette, un Mac et 3 PC. En tant qu’antivirus, le niveau de protection varie bien évidemment selon les systèmes d’exploitation : Les utilisateurs de PC sous Windows bénéficieront donc de la même qualité de service que le traditionnel Kaspersky Antivirus et ses fonctionnalités complémentaires de suite de sécurité, tandis que les Macfans profiteront des outils de protection pour leur OS.

Sous Android, l’application se chargera de protéger tablettes et smartphones des malwares potentiels et surtout des applications demandant beaucoup trop d’autorisations, généralement pour envoyer des SMS surtaxés ou communiquer des données sensibles à des personnes distantes. En plus de cela, l’application possède un service bien pratique en cas de vol ou de perte de l’appareil, ce qui est envisageable de par la nature même de la machine.

Prévu pour très bientôt, Kasperksy One n’est pas le précurseur de ce type de solution, mais constitue une alternative de taille si vous possédez plus d’un système d’exploitation chez vous, cette forme de licence étant beaucoup plus économique que l’achat de plusieurs logiciels antivirus séparés.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kaspersky One, l’antivirus universel

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.