Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Kaspersky Mobile Security, la protection pour Android

Kaspersky Mobile Security, la protection pour Android

Kaspersky Mobile Security, la protection pour Android Kaspersky, éditeur reconnu en matière de logiciels de sécurité, lance sa toute nouvelle version d’antivirus pour mobile, Kaspersky Mobile Security. Conçu particulièrement par les utilisateurs de smartphones et de tablettes sous Android, cette suite de sécurité offre une protection antivirus de qualité ainsi que des fonctionnalités avancées très appréciables.

Kaspersky Mobile Security protège tous vos appareils contre les programmes frauduleux et autres malwares. Son antivirus scanne l’intégralité de vos fichiers à la recherche de la moindre menace. Votre téléphone est ainsi hautement sécurisé contre l’usurpation de données, couramment utilisée par certains programmes malveillants, pour commettre des actes illégaux en tout genre. Pour une protection optimale de vos smartphones et tablettes, il met à votre disposition un pare-feu bi-directionnel, qui évite les connexions indésirables. Mais la grande nouveauté de ce logiciel est sa capacité à localiser vos appareils sous Android afin de les protéger contre la perte ou le vol. Cette fonctionnalité verrouille ou supprime le contenu de votre smartphone et permet de sauvegarder et de crypter vos données confidentielles

Kaspersky Mobile Security contient également un module de contrôle parental qui vous permet de limiter l’accès à Internet à vos enfants et de contrôler ainsi l’utilisation de vos machines. A l’heure où les appareils sous Android ne cessent de croître, Kaspersky offre une véritable protection complète et efficace, que vous pouvez essayer via sa version d’essai, téléchargeable sur l’Android Market.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kaspersky Mobile Security, la protection pour Android

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.