Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Le rapport AV-Test Mars 2012 récompense Bitdefender

Le rapport AV-Test Mars 2012 récompense Bitdefender

Le rapport AV-Test Mars 2012 récompense Bitdefender Le rapport trimestriel d’AV-Test est particulièrement demandé de la part des spécialistes en solutions virales. En effet, ce rapport est particulièrement utile car il permet d’évaluer les compétences des logiciels antivirus actuels, informations intéressantes pour les particuliers comme pour les entreprises. Ainsi trois logiciels occupent le podium, il s’agit de Bitdefender, Kaspersky et F-Secure. Bitdefender est familiarisé aux récompenses de test. Il y’a seulement 6 mois le même test mais effectué sous Windows XP lui a attribué une note de 17 sur 18 : 6 en protection, 6 en réparation, 5 en ergonomie, 100% en détection et 97% en désinfection pour une moyenne générale de 77%.

Kaspersky quant à lui obtient une note générale de 16.5 suivi de près par F-secure avec 15.5, celui-ci perdant des points en matière de réparation. Tous les antivirus testés confondus obtiennent une moyenne générale jugée entre 14.5 et 13. Dans le bas du classement, grosse surprise avec Ahn Lab qui ne participe pas au classement habituellement et Eset qui obtient une note de 11 témoignant de son incapacité à progresser.

Le test s’applique également aux solutions dédiées aux entreprises, malgré un petit nombre de participants, Kaspersky et EndPoint sortent nettement du lot avec une note de 17.5

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Le rapport AV-Test Mars 2012 récompense Bitdefender

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.